Au fait, on est bien rentrés...

Paris le 10/11/09 Bien arrivés dimanche à Paris, un peu cassé, après la journée la plus longue de notre vie (32h) ! Nous reprenons petit à petit le rythme, il faut bien… Nous mettons en ligne les dernières photos ce soir de Paihia et Kerikeri, notre soirée...

Passage rapide a Seoul

Dimanche 8/11 9h00 a seoul Bonjour a tous, Apres notre depart d'Auckland et une premiere partie du voyage jusque Seoul, nous ne pensions pas encore vivre un moment unique ici en Coree ! Erreur, le voyage n'est pas termine et les surprises avec ! Nous...

Paihia

Paihia, le 6/11/09 à 8h30 Nous nous apprêtons à quitter Paihia et la baie des Iles dans le Nord pour rentrer sur Auckland. Nous souhaitons passer l'après-midi là-bas pour visiter un peu et nous avons rendez-vous avec Annie, une amie de la cousine d'Elodie,...

Rotorua

Le 03/11/09 à 10h Depuis Taupo, nous avons changé d’environnement. Les lacs, les montagnes et les grandes étendues vertes sont toujours là, on vous rassure, mais il y a, dans cette partie de la NZ, une forte activité souterraine. Sur les recommandations...

Wellington + Taupo

Vendredi 30 Octobre 20h15 Tout d abord et parce qu'ensuite nous ne savons pas ou nous pourrons nous reconnecter JOIE YEUX ANIS VERT CERF a Celine ! et Big Bisous Sinon bien arrivee a Wellington apres une croisiere en ferry de 3h00, estomac retourne et...

Parc Abel Tasman

Le 29 à17h De retour d’une excursion au parc Abel Tasman où nous avons pu faire 2 heures et demie de bateau et deux heures de randonnées. Le bateau est venu nous chercher sur la plage de Kaiteriteri et nous a, grâce à un petit détour, permis de voir quelques...

Fox Glacier

Le 27/10/09 à 20h Wanaka n’aura finalement été qu’un lieu ou nous nous sommes réapprovisionnés. Des courses pour nous et de l’eau et de l’essence pour le van. Cette petite ville ressemble un peu à Queenstown, en moins touristique et moins « vivant »....

Rapide point de situation

Le lundi 26/10/09 à 10h10 Nous sommes au village de Fox Glacier et dans deux heures, nous serons dans l'hélicoptère qui nous emmène sur le glacier du même nom... Pour les photos, nous n'avons finalement qu'un album et nous rajoutons des photos au fur...

Milford Sound

Le 25/10/09 à 9h35 Ce matin, nous sommes finalement à Wanaka qui borde la lac du même nom (pour changer) car nous avons décidé de faire notre plus long trajet du séjour(6h de route) dès hier vu que notre croisière sur le Milford Sound s’est terminée à...

Te Anau

Vendredi 23 à 9h22 Nous avons dormi a côté du plus grand lac de NZ, le lac Te Anau. Il nous a fallu 2 heures pour rejoindre la ville du même nom. C'est une toute petite ville un peu perdu qui donne sur le lac, avec derrière des monts à 1800 mètres. Hier...