Rapide point de situation

Publié le par Elo & Nono

Le lundi 26/10/09 à 10h10

Nous sommes au village de Fox Glacier et dans deux heures, nous serons dans l'hélicoptère qui nous emmène sur le glacier du même nom...

Pour les photos, nous n'avons finalement qu'un album et nous rajoutons des photos au fur et à mesure. Le système de classement nous échappe un peu mais nous espérons que vous pouvez quand même suivre. Pour info, les photos de Queenstown vont de la 40 à la 50, celles de Te Anau de 51 à 60, et celles du Milford Sound vont de la 61 à la 86.

Ce soir nous serons à Hokitika, qu'un couple d'allemands nous a recommandé hier.

A suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et le couple d'Allemand, vous leur avez parlé en ... Allemand ? Ou t'as appelé Hans en PCV ? Vous êtes sûr qu'il vous ont bien recommandé Hokitika ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La photo numéro 70 est effectivement exceptionnelle, et elle mériterait sa place sur facebook, enfin j'dis ça... Sur la photo 46, je vois que le recrutement des prochaines 24h est en cours... ou<br /> presque...<br /> On veut d'autres photos comme celles-là, et bien sûr des photos de ces payasages magnifiques.<br /> Bisous !<br /> Aurore & Vincent (J-8, il reste au chaud)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 26/10 9h17 : Je suis de l'avis de Julie, la frontale est collector mais je préfère quand même les sublimes paysages. Gros bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la photo "lampe frontale" est ma préférée!! Belles têtes de vainqueur! spéciale dédicace à tonton !!<br /> <br /> <br />
Répondre